Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique distancé dans ce dossier à 100M€ ?

Sur les tablettes du Paris Saint-Germain, Federico Chiesa ne déplairait pas à la Juventus qui serait déterminée à s’attacher ses services l’été prochain.

Le Paris Saint-Germain lorgnerait sur Federico Chiesa, international italien de 21 ans qui brille avec la Fiorentina cette saison (6 buts et 3 passes décisives). Le milieu latéral de la Viola aurait tapé dans l’œil des plus grands clubs européens, à savoir Manchester United, Liverpool, Chelsea, ou encore le Bayern Munich. Mais ce serait la Juventus qui pourrait rafler la mise dans ce dossier, le principal intéressé ne souhaitant pas encore quitter l’Italie, comme Tuttosport le révélait lundi.

Dybala et Costa décisionnaires dans l’avenir de Chiesa ?

Et d’après les informations divulguées par Goal, la Juventus disposerait bel et bien de la préférence du joueur en cas d’un éventuel transfert. Cependant, le club bianconeri ne compterait pas se précipiter et resterait en retrait pour évaluer le marché et les différentes pistes à concrétiser. De plus, la Juve ferait face à de possibles départs au sein de l’effectif de Massimiliano Allegri. Si Paulo Dybala ou Douglas Costa venaient à partir, la Vieille Dame lancerait les grandes manœuvres pour Chiesa, mais pour le moment, préférerait attendre la fin de la saison avant de nouer les premiers contacts avec l’entourage de l’Italien et la Viola.

Articles liés