Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux menaces XXL identifiées dans ce dossier à 100M€ ?

Annoncé dans le viseur du PSG pour le prochain mercato estival, Federico Chiesa devrait quitter la Fiorentina. Mais le Bayern Munich et la Juventus seraient également déterminés dans ce dossier…

Parmi tous les jeunes talents qui composent aujourd’hui le football italien (Moise Kean, Nicolo Barella, Nicolo Zaniolo…), l’un d’entre eux affolerait déjà le marché des transferts en coulisses : Federico Chiesa (21 ans). Annoncé dans le viseur du PSG, l’ailier de la Fiorentina semble bien parti pour changer d’air lors du prochain mercato estival. Mais pour rafler la mise avec Chiesa, le PSG devra mettre les bouchées doubles.

La Juve en pole position pour Chiesa ?

En effet, selon Tuttosport, le Bayern Munich aurait fait irruption dans le dossier Chiesa et envisagerait sérieusement de passer à l’action pour le jeune attaquant de la Viola. Mais le quotidien italien précise que la Juventus Turin aurait les faveurs de Federico Chiesa puisque ce dernier ne voudrait pas quitter la Serie A dans un avenir proche. Le PSG devrait donc faire face à de sérieuses menaces dans ce dossier.

Articles liés