Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique en difficulté pour un crack italien ?

Toujours à la recherche des nouvelles pépites sur le marché, le Paris Saint-Germain se tournerait à nouveau sur Sebastiano Esposito, mais l’Inter serait déterminé à le garder.

Malgré une faible activité sur les dernières périodes de transfert, le Paris Saint-Germain travaillerait sans relâche sur plusieurs dossiers à l’approche du mercato. Il se pourrait même que le club active d’anciennes pistes en vue du marché estival. Il y a quelques mois, le nom de Sebastiano Esposito serait revenu avec insistance dans les petits papiers d’Antero Henrique. Et dernièrement, le directeur sportif aurait même démarché l’entourage du joueur. Mais avant de pouvoir faire avancer les négociations, le PSG devra écarter son club, l’Inter, déterminé à le conserver.

L’Inter veut garder sa pépite

Considéré comme un grand espoir du football italien dans les années à venir, Sebastiano Esposito, âgé de 17 ans, n’a pas encore signé de contrat professionnel et le PSG serait prêt à lui en offrir un. Mais selon Calciomercato, l’Inter ne voudrait pas lâcher son prodige aussi facilement. Les dirigeants Nerazzurri auraient aussi commencé les discussions avec son entourage pour garder Esposito dans leurs rangs les saisons à venir et ainsi les écarter des grands cadors de sa route : Manchester City serait aussi intéressé. Le Paris Saint-Germain rencontrerait donc un premier obstacle de taille dans la signature de l’Italien.

Articles liés