L’été dernier, le PSG aurait fait le maximum pour enrôler Ivan Rakitic, joueur du FC Barcelone. Quelques mois plus tard, Nasser Al-Khelaïfi est-il prêt à revenir à la charge ? La presse catalane apporte une réponse nette.
À la recherche d’un milieu de terrain depuis de nombreux mois, le PSG aurait fait son maximum pour accueillir IvanRakitic par le passé. À l’issue du précédent mercato estival, Onda Cero expliquait notamment queNasser Al-Khelaïfi aurait formulé un offre de 100M€ au FCBarcelone pour accueillir le Croate. Un montant qui n’a pas toutefois pas fait plier JosepMariaBartomeu, président du Barça. Mais alors que le joueur ne devrait pas être prolongé par son club, le PSG serait-il sur le point de lancer une nouvelle offensive ?
Aucune offensive du PSG pour Rakitic
Selon Sport, c’est non ! Bien que le média catalan confirme un intérêt concret du PSG pour IvanRakitic l’été dernier, le club de la capitale n’aurait pas bougé ses pions pour l’heure dans ce dossier. Le déficit de solutions à ce poste dans l’effectif de ThomasTuchel n’aurait donc pas (encore ?) amené Al-Khelaïfi à revenir à la charge pour l’une de ses dernières cibles chaudes.