Toujours menacé par le fair-play financier, le PSG ne pourra pas dépenser sans compter cet été. Mais Antero Henrique a un pla
Malgré la nécessité de se renforcer de manière importante après une saison plus que décevante, le Paris Saint-Germain ne pourra pas dépenser l’argent qu’il possède. Et pour cause, même si la menace est moins présente, le fair-play financier veille toujours sur les dépenses parisiennes. Antero Henrique se retrouve donc face à une tâche bien délicate, à savoir recruter de manière importante, tout en évitant de dépenser trop. Et le directeur sportif a un plan.
Le PSG va miser sur les joueurs en fin de contrat
En effet, Antero Henrique semble bien décidé à se pencher sur les joueurs en fin de contrat qui pourrait donc arriver au PSG sans indemnité de transfert. La piste menant à Ander Herrera est connue depuis longtemps, son arrivée étant même quasiment bouclée. Mais Le Parisien ajoute deux noms : James Milner et Filipe Luis. Les deux joueurs sont en fin de contrat à Liverpool et l’Atletico de Madrid et leurs noms circulent dans les coulisses du club parisien. Par conséquent, Antero Henrique semble à avoir sa petite idée sur la façon de contourner le fair-play financier.