Mercato - PSG : Hazard et Pogba, les dernières tendances…
La rédaction

Annoncés parmi les priorités du PSG en vue du prochain mercato estival, Paul Pogba et Eden Hazard pourraient venir renforcer les rangs du club francilien cet été. Toutefois, selon les informations du Parisien, le fair-play financier pourrait venir contrarier les plans du PSG dans ces deux dossiers. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’avait annoncé en exclusivité, le PSG a fixé sa priorité sur deux joueurs de Chelsea en vue du prochain mercato : Eden Hazard et Oscar. Par ailleurs, Paul Pogba figure également parmi les priorités du club de la capitale afin de venir renforcer le milieu de terrain, comme la confirme de nouveau Le Parisien ce mardi. Toutefois, le dossier épineux du fair-play financier pourrait compliquer la tâcher de Nasser Al-Khelaïfi avec ces différentes cibles parisiennes…

UN MERCATO CONTRARIANT ?

Comme nous vous l’expliquions plus tôt dans la matinée, le PSG pourrait faire l’objet d’un redressement l’empêchant de pouvoir qualifier ses nouvelles recrues pour la prochaine Ligue des Champions : « Difficile d'attirer un « top player » comme le prévoient les responsables parisiens, quand on n'est pas certain de pouvoir l'aligner en Ligue des champions. Paris, qui rêve toujours de recruter Eden Hazard ou Paul Pogba, aura toujours la possibilité de saisir le TAS (Tribunal arbitral du sport) en cas de sanction, voire même de saisir les tribunaux civils », précise ainsi l’article du Parisien sur ce sujet.

« LE PSG ? JE NE SAIS PAS »

Récemment interrogé sur l’intérêt annoncé du PSG, Paul Pogba avait préféré botter en touche : « Le PSG ? Je dis que je ne sais pas. J’ai entendu que le PSG était intéressé, maintenant je suis à la Juve. Je vais terminer ma saison. On n’a pas encore parlé de prolongation ou de transfert. Mes conseillers ne m’ont pas parlé du PSG. Je leur ai dit que l’on pensait au terrain. Si l’on en parle avec Blaise Matuidi ? On n’en a pas discuté. C’est un grand club le Paris Saint-Germain ».

Articles liés