Malgré la menace du fair-play financier qui plane au-dessus du PSG en vue du prochain mercato d’été, le club de la capitale entend bien se renforcer. Et à ce titre, Eden Hazard et Oscar intéresseraient toujours les dirigeants parisiens.
Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, le PSG a un plan précis en tête cet été afin de recruter Eden Hazard ou Oscar du côté de Chelsea. Les deux milieux offensifs des Blues, qui ont tapé dans l’œil des dirigeants parisiens, figureraient toujours sur la short-list comme le précise L’Equipe dans ses colonnes ce mardi.
LE PSG VOIT GRAND
Désireux de recruter au moins un élément offensif susceptible de venir épauler Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani sur le front de l’attaque la saison prochaine, le PSG verrait donc en Eden Hazard et Oscar deux profils idéaux. Et alors qu’une simple amende pourrait lui permettre d’écarter la menace du fair-play financier cet été, les grandes manœuvres pourraient être lancées dans ces deux dossiers.
« JE SUIS HEUREUX »
La semaine dernière, Eden Hazard fermait de nouveau la porte à un départ de Chelsea dans l’immédiat : « J’ai dit et répété que j’étais bien à Chelsea et que j’avais encore beaucoup de choses à faire dans ce club. Après, dans le foot on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Pour l’instant je suis là, j’ai trois années de contrat à faire encore et je suis heureux (…) Je suis heureux de jouer à Chelsea et j’espère que je pourrais gagner d’autres titres avec ce club ». Reste à savoir si le PSG parviendra à attirer l’une des deux joueurs londoniens dans les prochains mois.