Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Hazard et Ibrahimovic pourraient être complémentaires »

Eden Hazard, Chelsea

Dans un Intérieur Sport consacré au prodige belge de Chelsea Eden Hazard, le principal intéressé et ses proches ont évoqué la star du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic.

Mardi, à l’occasion du quart de finale aller de la Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et Chelsea, deux des meilleurs joueurs du monde, Zlatan Ibrahimovic et Eden Hazard, ont croisé le fer sur la pelouse du Parc des Princes et c’est le géant suédois qui a pris un avantage conséquent en vue du match retour. Un joueur qui suscite l’admiration de l’ancien Lillois.

« ZLATAN N’A PLUS RIEN À PROUVER ET POURTANT IL CONTINUE »

« Zlatan c’est un joueur qui a gagné partout où il a joué, qui a marqué partout où il a joué et qui continue de démontrer encore aujourd’hui. Il n’a plus rien à prouver et pourtant il continue à prouver », s’est enthousiasmé l’ancien Lillois au micro de Canal +.

« EN QUELQUE SORTE, ZLATAN, C’EST CELUI QUI A PRIS SA PLACE EN L1 »

« Il aime se mesurer aux meilleurs, a poursuivi son ancien capitaine au LOSC Rio Mavuba. En quelque sorte, Zlatan, c’est celui qui a pris sa place en Ligue 1. Il se permet de faire des choses, des dribbles que certains n’oseront pas. Il a cette conception du foot qui lui appartient. Pas de prise de tête. Il ne s’est pas pris pour un autre. » Pour le sélectionneur de la Belgique Marc Wilmots, les deux hommes formeraient un duo redoutable. « S’il veut vraiment rentrer dans la catégorie des joueurs qui veulent marquer l’histoire, c’est une occasion. C’est le moment de passer à la vitesse supérieure. Lui et Ibra, ce sont deux joueurs différents mais ils pourraient être complémentaires. »

Articles liés