Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Hatem Ben Arfa tenté par des retrouvailles avec Claude Puel ?

Sur le départ au PSG, Hatem Ben Arfa doit désormais se trouver un nouveau club. Et pour son avenir, il ne serait pas contre de travailler à nouveau avec Claude Puel.

Hatem Ben Arfa aura donc vécu un calvaire au PSG. Ecarté par Unai Emery, l’attaquant prend actuellement son mal en patience, alors que son contrat arrive à son terme. Cet été, le joueur de 31 ans va donc se chercher un nouveau club, mais reste à savoir où il pourrait rebondir. Selon les informations du Parisien, l’OM et l’OL seraient attentifs à la situation de Ben Arfa, mais ce dernier pourrait également se laisser tenter par une aventure en Premier League.

Ben Arfa vers Leicester ?

Après avoir porté les couleurs de Newcastle et Hull City, Hatem Ben Arfa pourrait donc faire son retour en Premier League, et plus précisément à Leicester. En effet, comme l’explique Le Parisien, l’idée de travailler à nouveau avec Claude Puel, l’actuel entraineur des Foxes, ne le laisserait pas insensible. C’est Puel qui avait en effet relancer Ben Arfa à l’OGC Nice. Aura-t-on le droit à un bis repetita du côté de Leicester ? Réponse dans les prochaines semaines…

Articles liés