Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Hatem Ben Arfa affiche son envie pour son avenir !

En fin de contrat avec l’OGC Nice à l’issue de la saison, Hatem Ben Arfa n’est pas encore fixé sur son avenir. Néanmoins, l’international a déjà quelques envies pour la suite.

« L'idée c'est qu'Hatem joue la Ligue des champions l'année prochaine. Il se sent très bien à Nice et si les Aiglons se qualifient pour l'Europe, tout reste ouvert ». Dernièrement, Michel Ouazine, le conseiller d’Hatem Ben Arfa avait annoncé la couleur pour son avenir. Si l’ancien de Newcastle peut rester à Nice la saison prochaine, il peut également aller voir ailleurs, mais avec une envie donc : disputer une Coupe d’Europe. Un souhait que Ben Arfa a de nouveau fait savoir.

« Jouer l’Europe »

Ce dimanche, Hatem Ben Arfa a brillé contre Rennes en inscrivant un triplé. Mais, c’était son avenir qui était dans les bouches de nombreuses personnes. Après cette rencontre, le joueur de Nice a été interrogé au micro de BeIN Sport sur son futur expliquant : « Mon avenir dépend d’une qualification de l’OGC Nice pour une Coupe d’Europe ? Oui, mon objectif est de jouer l’Europe. Après on ne peut pas se fixer cet objectif-là ». 

Articles liés