Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola fait le point sur son avenir !

Annoncé comme étant l'un des grands fantasmes de Nasser Al-Khelaifi pour le poste d'entraîneur du PSG la saison prochaine, Pep Guardiola a fait le point sur son avenir à Manchester City. 

Alors que le PSG ne devrait pas conserver Unai Emery la saison prochaine, le club parisien aurait plusieurs noms en tête. Outre Antonio Conte, Carlo Ancelotti ou encore Mauricio Pochettino, les dirigeants parisiens rêveraient de Pep Guardiola. Si plusieurs rumeurs annonçaient que l’entraineur de Manchester City était sur le point de prolonger et que son agent était à Manchester dans le but de négocier un nouveau contrat, il n’en serait rien à en croire le principal intéressé.

« Mon agent ne se trouvait pas à Manchester »

En effet, en conférence de presse, l’entraineur de Manchester City a tenu à mettre les choses au clair concernant son avenir. « Certaines fois, les journalistes dévoilent de mauvaises informations. Mon agent ne se trouvait pas à Manchester, les journalistes possèdent plus d’informations que moi en tout cas », a ainsi déclaré Pep Guardiola. Une bonne nouvelle pour le PSG ?

Articles liés