Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola proche de rafler la mise pour Tanguy Ndombele ?

Alors que Tanguy Ndombele serait pisté par le PSG, Pep Guardiola et Manchester United pourraient bien jouer un mauvais tour aux Parisiens cet été pour le joueur de l'OL.

L’Europe s’arrache actuellement Tanguy Ndombele. Véritable révélation en Ligue 1 avec l’Olympique Lyonnais la saison dernière, le milieu de 22 ans continue sa fulgurante ascension et séduit plusieurs cadors européens. Outre la Juventus et Manchester City, le PSG aurait aussi coché le nom du jeune Rhodanien. La transaction pouvant monter au-dessus des 70M€, le club de la capitale serait pourtant sur le point de perdre du terrain sur les Citizens, qui pourraient bien accueillir Ndombele la saison prochaine.

Manchester City en pole position

Selon L’Équipe, Manchester City serait la destination la plus probable pour Tanguy Ndombele. Pep Guardiola, entraîneur du club depuis 2016, est en manque d’effectif à ce poste et ne possède aucun joueur au profil similaire, ce qui pourrait le pousser à passer à l’action cet été. Le PSG devra donc faire face à une concurrence accrue lors du prochain mercato estival s’il veut signer le Lyonnais...

Articles liés