Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola proche de rafler la mise dans ce dossier à 70M€ ?

Malgré l’intérêt du PSG à son égard, Bruno Fernandes se rapprocherait de Manchester City, bien déterminé à boucler le dossier rapidement.

À la recherche de renforts en vue du mercato estival, le PSG aurait jeté son dévolu sur Bruno Fernandes. Record a récemment révélé que le club de la capitale avait supervisé le milieu de terrain de Benfica, mais Antero Henrique ne serait pas seul à vouloir l'enrôler. Chelsea et Manchester City pisteraient également l’international portugais de 24 ans, qui serait évalué à 70M€ par les Leões. Et dans ce dossier, ce serait Pep Guardiola le plus dangereux.

Un entretien entre Benfica et City pour Fernandes ?

A Bola explique ce mardi que Manchester City serait aujourd’hui le mieux placé pour accueillir Bruno Fernandes cet été. Txiki Begiristain, directeur sportif des Skyblues , aurait rencontré son homologue portugais Hugo Viana pour tenter de parvenir à un accord le plus rapidement possible. Bien conscient de la grosse concurrence présente, Manchester City se montrerait pressé, et cela pour poser problème au Paris Saint-Germain.

Articles liés