Mercato - PSG : Guardiola proche de rafler la mise dans ce dossier à 70M€ ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Malgré l’intérêt du PSG à son égard, Bruno Fernandes se rapprocherait de Manchester City, bien déterminé à boucler le dossier rapidement.

À la recherche de renforts en vue du mercato estival, le PSG aurait jeté son dévolu sur Bruno Fernandes. Record a récemment révélé que le club de la capitale avait supervisé le milieu de terrain de Benfica, mais Antero Henrique ne serait pas seul à vouloir l'enrôler. Chelsea et Manchester City pisteraient également l’international portugais de 24 ans, qui serait évalué à 70M€ par les Leões. Et dans ce dossier, ce serait Pep Guardiola le plus dangereux.

Un entretien entre Benfica et City pour Fernandes ?

A Bola explique ce mardi que Manchester City serait aujourd’hui le mieux placé pour accueillir Bruno Fernandes cet été. Txiki Begiristain, directeur sportif des Skyblues , aurait rencontré son homologue portugais Hugo Viana pour tenter de parvenir à un accord le plus rapidement possible. Bien conscient de la grosse concurrence présente, Manchester City se montrerait pressé, et cela pour poser problème au Paris Saint-Germain.

Articles liés