Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola prêt à toutes les folies pour devancer Henrique dans un dossier chaud ?

Longtemps intéressé par Ivan Rakitic, le PSG pourrait se faire devancer par Manchester City, qui n’hésiterait pas à lever la clause libératoire du Croate.

« Je suis resté parce que je me sens bien ici, pour ce blason, pour les gens. C’est le plus grand club qui soit. Le président me connaît bien, je ne m’attends à rien, il n’y a pas de pression et ils me connaissent très bien. » Il y a quelques jours, Ivan Rakitic, longtemps convoité par le PSG cet été, faisait le point sur sa situation, affirmant qu’il était très bien à Barcelone. Malgré tout, sa prolongation traîne et les Parisiens pourraient en profiter pour revenir à la charge… tout comme Manchester City.

Guardiola à l’affût pour Rakitic ?

En effet, selon les informations d’Alfredo Pedulla, Pep Guardiola serait très intéressé à l’idée de recruter Ivan Rakitic et pourrait profiter du fait que le Croate n’a toujours pas signé son nouveau bail avec le FC Barcelone pour lever la clause libératoire du finaliste de la Coupe du monde. Il faut dire que cette clause s’élève à 125M€, un montant qui ne devrait pas effrayer les Citizens.

Articles liés