Alors que le FC Barcelone et le PSG sembleraient être prêts à se livrer une bataille pour le recrutement de Riyad Mahrez, le Manchester City de Pep Guardiola aurait un tout autre plan : prolonger son contrat.
À l’instar de RaheemSterling ou encore de Gabriel Jesus, le contrat de RiyadMahrez arrivera à expiration à l’été 2023 à ManchesterCity. De quoi donner des idées au PSG si l’on en croit les informations divulguées par Foot Mercato ces dernières semaines. Alors que le ParisSaint-Germain pourrait à la fois perdre KylianMbappé et AngelDiMaria à l’intersaison, leurs contrats respectifs n’allant que jusqu’en juin prochain, l’option Mahrez semblerait plaire aux décideurs du PSG. Cependant, FM a affirmé ces dernières heures qu’il en était de même pour le FCBarcelone, bien que la piste prioritaire du Barça pour la succession d’Ousmane Dembélé ne serait autre que Raphinha.
City veut doubler le PSG et le Barça en prolongeant le contrat de Mahrez !
Ce vendredi, le journaliste EkremKonur a confirmé l’intérêt du FCBarcelone pour RiyadMahrez sur son compte Twitter. Cependant, selon ses sources, le ManchesterCity de PepGuardiola aurait la ferme intention de conserver le champion d’Afrique 2019 en lui proposant une prolongation de contrat qui le lierait au champion d’Angleterre jusqu’à l’été 2025, soit un renouvellement de bail de deux saisons supplémentaires. Reste à savoir quelle sera la réponse de Mahrez et si le PSG aura son mot à dire dans cette opération.