Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola aurait tranché dans le dossier Busquets !

À la recherche d’un milieu de terrain, le PSG s’intéresserait à Sergio Busquets, tout comme Manchester City. Mais Pep Guardiola aurait finalement décidé de ne pas passer à l'action pour son ancien protégé du Barça. 

Après Neymar la saison passée, le PSG pourrait de nouveau recruter un cadre du FC Barcelone lors du prochain mercato estival. La presse espagnole a récemment annoncé que le club de la capitale garderait un œil sur la situation de Sergio Busquets. Le joueur du Barça serait en froid avec les dirigeants catalans. Ces derniers auraient refusé la demande financière exigée par le milieu de terrain. En plus du PSG, Manchester City serait à l’affut dans ce dossier. Ce jeudi, Marca apporte de nouveaux éléments.

Guardiola ne devrait pas faire d’offre pour Busquets !

Selon les informations du quotidien espagnol, Pep Guardiola n’aurait pas l’intention de recruter Sergio Busquets. L’entraineur de Manchester City garderait un excellent souvenir du milieu de terrain lorsqu’il entrainait le FC Barcelone. Cependant, le champion d’Angleterre ne paiera pas la clause libératoire de Busquets fixée à 200 M€.

Articles liés