Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola, Mourinho… Quel serait l’entraîneur rêvé l’été prochain ?

Alors que le contrat de Laurent Blanc court jusqu’en juin prochain, le PSG aurait plusieurs options plausibles en tête s’il ne prolongerait pas son entraîneur. Mais laquelle serait la plus pertinente et la plus judicieuse pour le club de la capitale ? Venez donner notre avis et voter à notre sondage du jour.

Aux vues de ses excellents résultats sur le banc du PSG et de la cote de popularité dont il semble jouir en interne, Laurent Blanc ne devrait pas avoir de souci à se faire pour la prolongation de contrat, qui court actuellement jusqu’en juin prochain. Toutefois, si le président Nasser Al-Khelaïfi décidait finalement de se tourner vers un grand technicien étranger, quelle option vous ferait la plus rêver ? C’est notre sondage du jour.

Le casting des grands

Selon vous, le PSG aurait-il plutôt intérêt à se tourner vers Pep Guardiola, José Mourinho, Diego Simeone, Antonio Conte ou encore Leonardo ? À moins que, selon vous, ce débat soit clairement inutile et que le club de la capitale doive impérativement conserver Laurent Blanc en prolongeant au plus vite son contrat. Votez !

« Le PSG, très loin d’être envisageable… »

Annoncé comme l’un des profils contactés par le PSG, Pep Guardiola n’envisagerait pas cette possibilité comme l’annonçait récemment son agent dans L’Equipe : « Je n’ai jamais parlé avec le président du PSG, que ce soit dernièrement ou par le passé. J’ai des contacts avec leur directeur sportif, mais pour parler d’un de mes joueurs. Nous n’avons jamais évoqué la situation de Pep et le PSG ne m’a pas posé la moindre question sur ses envies, etc. À moins que Pep ait eu un contact direct, mais ça m’étonnerait et il ne m’en a pas parlé. De toute façon, c’est très loin des choses envisageables aujourd’hui ».

Articles liés