Cadre de la Juventus, Miralem Pjanic agite le mercato d’été. Si des grosses écuries telles que le PSG, le Barça ou le Real Madrid avaient affiché leur intérêt pour le Bosnien, Manchester City pourrait bientôt passer à l’offensive.
Annoncé dans le viseur de nombreux cadors européens tels que le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone ou bien le Real Madrid, Miralem Pjanic a réalisé une saison très solide à la Juventus. Si les dernières informations annonçaient ce mardi matin une rencontre antre l’agent du jouer et les dirigeants du Barça, un autre gros club pourrait venir contrecarrer les plans du mercato barcelonais.
Guardiola serait prêt à formuler une offre pour Pjanic
C’est ce qu’affirment les dernières indications de Calciomercato. Manchester City et Pep Guardiola seraient prêts à entrer en scène et rafler le butin. Les Citizens prépareraient une offre conséquente afin de recruter l’international bosnien. Pas sûr que la démarche soit fructueuse puisque la Juventus souhaiterait conserver l’ancien Lyonnais dans ses rangs et fixerait une clause libératoire élevée pour lâcher son joueur. Les négociations sont ouvertes dans ce feuilleton haletant.