Souhaitant renforcer son entrejeu, le FC Barcelone s’intéresserait à Miralem Pjanic. Le représentant du joueur de la Juventus pourrait rencontrer Josep Maria Bartomeu prochainement.
Après Arthur et Clément Lenglet, le FC Barcelone ne compterait pas arrêter son mercato estival. Le club blaugrana travaillerait depuis plusieurs semaines sur de nombreuses pistes, notamment au milieu de terrain. Pour pallier le départ d’Andrés Iniesta et Paulinho, Josep Maria Bartomeu penserait à Adrien Rabiot (PSG), Frenkie de Jong (Ajax Amsterdam) ou encore Miralem Pjanic. Le joueur de la Juventus, qui serait également dans le collimateur du PSG, correspondrait aux attentes d’Ernesto Valverde. Ainsi, le FC Barcelone pourrait prochainement passer à l'action pour le Miralem Pjanic.
Réunion au sommet entre le représentant de Pjanic et Josep Maria Bartomeu ?
En effet, d'après les informations d'Euro United, Fali Ramadani, le nouveau représentant de Miralem Pjanic, pourrait prochainement rencontrer Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone. Pour rappel, le joueur de 28 ans est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec la Juventus.
Fali Ramadani, nouveau représentant de Miralem Pjanic va rencontrer Josep Bartomeu, le président du @FCBarcelona pic.twitter.com/Kp5Ys40r9s
— Euro United (@EuroUnited6) 24 juillet 2018