Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola en partance l'été prochain ?

Certains éléments permettent de conclure que Josep Guardiola envisage de quitter Manchester City en fin de saison. Analyse.

Depuis quelques jours, plusieurs informations surprenantes ont circulé autour de Josep Guardiola. Tout d'abord, certains médias espagnols ont affirmé que son retour à Barcelone l'été prochain, en lieu et place de Valverde, était dans l'air. Aujourd'hui, Sport Bild affirme que le Bayern Munich envisage également un retour de Guardiola pour reprendre les rênes de l'équipe la saison prochaine. Autant d'éléments qui ont de quoi interpeler.

Des signaux concordants…

En effet, si les clubs comme le FC Barcelone et le Bayern Munich commencent à plancher sur un éventuel retour de Josep Guardiola, c'est probablement qu'ils ont reçu le message de l'entourage du coach catalan qu'il existait une réelle de manoeuvre pour une arrivée l'an prochain. En clair, il apparaît très probable que Guardiola envisage de quitter Manchester City en fin de saison. De quoi peut-être susciter l'intérêt du PSG, qui est susceptible de changer d'entraîneur l'an prochain…

Articles liés