Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola contrarié pour le «nouveau Cristiano Ronaldo» ?

Alors que Pep Guardiola serait désormais en course pour Joao Felix, Manchester City pourrait cependant rencontrer certaines difficultés.

Encore peu connu du grand public, Joao Felix est déjà ciblé par les plus grands clubs européens. Bien qu’il n’ait que 19 ans, le Portugais brille avec le Benfica et ses performances ne passent pas inaperçues. En effet, actuellement, une énorme bataille se déroulerait entre notamment le PSG, Manchester United, le Real Madrid ou encore la Juventus. Et selon les dernières informations d’ESPN, Manchester City aurait également décidé de se mêler à la lutte pour Joao Felix.

Manchester City a-t-il ses chances ?

Ce mercredi, Correio de Manha confirme également que Manchester City apprécierait particulièrement le profil de Joao Felix. Toutefois, le média portugais apporte certaines nuances concernant l’intérêt des Citizens. Ainsi, Pep Guardiola pourrait rencontrer certaines difficultés à attirer le talent du Benfica. Le club lisboète n’entendrait pas lâcher sa pépite pour moins de 120M€, le montant de sa clause libératoire. Une somme qui serait importante, même pour les finances de Manchester City. Cependant, un accord pourrait tout de même être trouvé pour un montant moins important, à condition que de nombreuses clauses soient ajoutées pour Joao Felix. A suivre…

Articles liés