Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grzegorz Krychowiak relancé cet hiver par… Pep Guardiola ?

Alors que Grzegorz Krychowiak est à la peine depuis son arrivée du côté du PSG, le Polonais pourrait se voir offrir une porte de sortie en or.

Aussitôt arrivé, aussitôt parti ? Pour Grzegorz Krychowiak, l’expérience au PSG tourne au cauchemar. Alors que le Polonais était l’homme fort d’Unai Emery à Séville, la situation est totalement différente chez les champions de France. Alors que l’ancien de Reims ne dispose pas de temps de jeu, un départ pourrait finalement intervenir durant le mercato hivernal pour Krychowiak

Krychowiak pour remplacer Gündogan ?

Et c'est du côté de l'Angleterre que sa carrière pourrait continuer. Alors qu’Ilkay Gündogan était en train de revenir au top, l’Allemand a finalement été stoppé par une grave blessure aux ligaments du genou. Si le milieu de terrain va être éloigné des terrains durant de longs mois, Pep Guardiola pourrait lui chercher un remplaçant durant le mercato hivernal. Et comme l’explique Marca, voilà que Grzegorz Krychowiak figurerait sur la short-list de Manchester City. Le média ibérique qui précise d’ailleurs que le dossier est plus « réalisable » avec le joueur du PSG.

Articles liés