Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grzegorz Krychowiak comme plan B d’un cador étranger ?

Alors que le futur de Grzegorz Krychowiak au PSG pose obligatoirement question, le Milan AC garderait toujours un œil attentif sur son profil. 

Si les supporters du Paris Saint-Germain fondaient de nombreux espoirs sur les épaules de Grzegorz Krychowiak, lors de son arrivée l’été dernier, l’international polonais n’est plus que l’ombre de lui-même. L’ancien milieu du FC Séville s’est cantonné à des bouts de matches avec l’équipe première, et a également évolué avec la réserve du club de la capitale. Un départ est donc envisageable, et selon Gianluca Di Marzio, son avenir pourrait bel et bien s’inscrire du côté de la Serie A.

Le Milan AC en quête d’un plan B avec Krychowiak ?

À en croire les informations du journaliste italien, l’arrivée de Lucas Biglia du côté du Milan AC serait bloquée. La direction de la Lazio Rome ferait traîner les choses en longueur, et les Rossoneri pourraient tout simplement abandonner cette piste et finalement privilégier une solution de rechange. Les Milanais auraient ainsi coché deux noms bien précis : Milan Badelj (Fiorentina) et Grzegorz Krychowiak (PSG).

Articles liés