Positionné sur le dossier Reinier Jesus, le PSG ne peut pas envisager une signature officielle du joueur avant le mois de janvier 2019.
Comme Le 10 Sport l’a révélé, le Paris Saint-Germain travaille activement sur le dossier du jeune attaquant brésilien de Flamengo, Reinier Jesus, qui vient à peine de fêter ses 17 ans (le 19 janvier dernier). Pour éviter tout risque de sanction, comme celle subie récemment par Chelsea, le PSG sait pertinemment qu’il ne peut intégrer le joueur dans son effectif avant ses 18 ans. Son transfert est donc impossible avant l’hiver prochain.
Comme Vinicius et Rodrygo ?
Pour autant, à l’image de ce que le Real Madrid a réalisé dans le passé pour Vinicius et Rodrygo, il est possible de sécuriser maintenant un accord de principe avec les différentes parties en vue d’un transfert l’hiver prochain. Le Real Madrid a parfaitement utilisé cette solution, et il est très possible qu’une opération identique soit conclue pour Reinier Jesus. Reste à savoir avec quel club, puisqu’outre Paris, le Real Madrid et Liverpool sont notamment sur les rangs.