Priorité du PSG pour renforcer son entrejeu en vue du mercato estival, Franck Kessié aurait fait l’objet d’une offensive concrète de la part de Nasser Al-Khelaïfi à en croire Gianluca Di Marzio.
Avec ses 6 buts en en SerieA pour 20 apparitions sous le maillot de l’Atalanta Bergame, Franck Kessié a suscité l’intérêt des prétendants aux quatre coins de l’Europe. Parmi eux, le PSG ou encore Chelsea. Mais du côté du Napoli ou de l’AS Roma, on compte bien garder le milieu ivoirien en Serie A. Alors que PatrickKluivert tiendrait la corde dans ce dossier, Gianluca Di Marzio, le spécialiste du mercato italien sur SkyItalia, a fait une annonce importante à ce propos.
« Le PSG a également fait une grande offre »
« D’autres clubs ont pris de l’avance sur le Napoli concernant les négociations pour Franck Kessié, notamment la Roma qui l’a ciblé depuis un certain temps. Le PSG a également fait une grande offre. Mais le club de l’Atalanta, à ce moment-là, n’a pas souhaité être distrait par ces offres. Je sais que le Napoli a essayé de prendre la température auprès de l’agent de l’Ivoirien. Cependant, il n’y a pas encore eu de véritable négociation », a confié Gianluca Di Marzio sur les ondes de RadioMarte.