Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grosse concurrence à prévoir pour cette piste à 10M€ ?

Et si le successeur de Zlatan Ibrahimovic se nommait Giovani Lo Celso ? Le buteur de Rosario serait très apprécié par les dirigeants parisiens, mais la concurrence est rude.

Selon les médias italiens, le PSG aurait coché le nom d’un nouveau talent, celui de Giovani Lo Celso. Âgé de 19 ans, le buteur de Rosario a inscrit 16 buts sur l’année 2015. Des prestations qui semblent avoir conquis les dirigeants parisiens. Une offre de 10 millions d’euros aurait ainsi été formulée au club argentin. Mais, Nasser Al-Khelaïfi n’est pas seul sur le dossier.

Une offre de Chelsea ?

En plus de l’offre du PSG, le club de Rosario aurait également reçu un joli chèque de la part de Chelsea. Ainsi, selon Gianluca Di Marzio, le club londonien serait également passé à l’attaque en proposant 9 millions d’euros. Un montant inférieur à celui proposé par les champions de France, mais les enchères pourraient encore monter avec l’énorme concurrence dans ce dossier.

Le plan de la Juventus !

En plus de Chelsea et du PSG, la Juventus aurait également un œil sur Giovani Lo Celso. Le club italien aurait ainsi un plan pour s’offrir ses services. Comme l’explique également Gianluca Di Marzio, les Bianconeri pourraient s’associer avec Sassuolo pour l’acquérir. Il pourrait y être prêté dans un premier temps avant de rejoindre la Juventus quand il sera prêt à évoluer au plus haut niveau européen.

Articles liés