Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet entraîneur qui donnerait sa préférence au PSG !

Courtisé par de nombreux clubs, dont l’AS Rome, Antonio Conte souhaiterait lui rejoindre le PSG !

De l’autre côté des Alpes, l’avenir d’Antonio Conte fait très régulièrement la une des quotidiens sportifs. Actuellement sélectionneur de la Nazionale, l’ancien entraîneur de la Juve devrait quitter très certainement son poste après l’Euro 2016. Et autant dire qu’il ne manque pas d’offres, dont une de l’AS Rome qui le ferait clairement vaciller. Mais lui aurait un rêve, et il ne serait autre que celui d’entraîner le PSG…

« Conte rêve du PSG »

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Antonio Conte attendrait
un signe des dirigeants parisiens. « Conte rêve du PSG », écrit tout d’abord le quotidien italien, avant d’ajouter que « le club de la capitale a clairement la préférence du sélectionneur ». Mais du côté du PSG, on plancherait actuellement sur une prolongation de Laurent Blanc

« Tout dépendra du résultat de l’Euro 2016 »

« Mon avenir ? Je l’ai déjà dit. Je pense que je suis désormais adapté au poste de sélectionneur, mais tout dépendra du résultat de l’Euro 2016. Il y aura le temps pour parler avec la Fédération Italienne. On verra ce qu’il se passe à l’Euro, quel résultat nous obtiendrons. Nous sommes toujours liés au résultat, le travail paie, le résultat décide », avait récemment expliqué Antonio Conte.

Articles liés