Le PSG a réglé ses problèmes de joueurs prêtés et a pu envoyer Randal Kolo Muani à la Juventus. Si l'ancien Nantais n'a pas joué ce mercredi en Ligue des champions face à Benfica, il était titulaire en championnat face à Naples et a même ouvert le score. La Juventus réfléchirait à garder l'international français à l'issue de son prêt.
Randal Kolo Muani est officiellement arrivé en prêt à la Juventus. Le PSG a réussi à régler son problème de joueurs prêtés et a pu se séparer de lui, mais doit toujours trouver une solution pour le départ de Milan Škriniar à Fenerbahçe. Mais est-ce que le futur de RKM peut s'écrire en Italie ?
Daniel Riolo choqué par le transfert du siècle ! Le PSG a frappé fort avec la vente de Neymar pour 90M€ 💰
— le10sport (@le10sport) January 30, 2025
➡️ https://t.co/qVf24AlPAr pic.twitter.com/tZ6DnDDyyf
Un transfert définitif ?
D'après les informations du quotidien italien La Gazzetta dello Sport, il n'est pas impossible que la Juventus essaye de retenir Randal Kolo Muani. Le joueur, acheté par le PSG pour 90 M€ (bonus compris), serait dans un coin de la tête des dirigeants bianconeri, étant donné que son salaire rentrerait dans les clous turinois.
Un bon début
Si Randal Kolo Muani n'a pas pu aider sa nouvelle équipe en Ligue des champions face à Benfica, l'ancien Nantais a joué lors de son premier match de championnat face au Napoli et a marqué. Le joueur prêté par le PSG était titulaire et a ouvert le score à la 43e minute. Un bon début d'aventure italienne pour Kolo Muani.