Mercato - PSG : Gros désaccord financier entre Ben Arfa et Al-Khelaïfi ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que son contrat avec le PSG court jusqu’en 2018, Hatem Ben Arfa ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. D’autant que la direction parisienne ne semble pas disposée à céder du terrain sur le plan financier. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’a dernièrement révélé en exclusivité, l’OGC Nice travaille bel et bien en coulisses sur un retour d’Hatem Ben Arfa, mis de côté depuis son arrivée au PSG durant l’été 2016. D’ailleurs, à un an de la fin de son contrat avec le club de la capitale, le milieu offensif parisien serait bloqué en coulisses par un désaccord financier avec la direction du PSG.

Ben Arfa voudrait toucher ses mois de salaire

Comme l’a révélé le journaliste de SFR SportMohamed Bouhafsi ce mardi soir, Hatem Ben Arfa aimerait discuter de son avenir avec le PSG, mais le club serait fermé à la négociation puisque l’international français souhaiterait toucher l’ensemble de ses mois de salaire à venir (entre 5 et 7M€) en cas de départ. 

Articles liés