Mercato - PSG : Gros coup de froid pour l’arrivée de Kalidou Koulibaly ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG, le Real Madrid et Manchester United seraient à la lutte pour accueillir Kalidou Koulibaly, Ciro Venerato, journaliste de la Rai, assure que l’international sénégalais serait bien parti pour rester au Napoli.

Grâce à ses excellentes prestations sous le maillot du NapoliKalidou Koulibaly devrait être au cœur du prochain mercato estival. Courtisé par le PSG depuis de nombreux mois, le Sénégalais se retrouverait également sur les tablettes de ManchesterUnited, du RealMadrid ou encore de la Juventus. AurelioDeLaurentiis, le président napolitain, n’aurait néanmoins nullement l’envie de se séparer de son défenseur, et il pourrait bien obtenir gain de cause.

« Naples demande beaucoup d’argent »

Sur le plateau de Goal Show sur TV Luna, CiroVenerato, journaliste de la Rai, explique que le Napoli pourrait bien conserver KalidouKoulibaly cet été grâce au renouvellement de son contrat. « Je suis optimiste. Son contrat prévoit un salaire de 7M€, soit presque le double de son contrat actuel, et je pense qu’il pourra rester en Campanie. Naples demande beaucoup d’argent, environ 150M€, ce qui sera la clause en 2020, et le Real Madrid devra d’abord céder Varane », explique-t-il.

Articles liés