Mercato - PSG : Gros coup de froid pour l’arrivée de cette pépite brésilienne ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces dernières semaines, l’arrivée de Wendel au PSG semblait quasiment bouclée. Toutefois, pour le talent brésilien, la situation serait plus compliquée qu’elle en a l’air.

Si le PSG s’est acheté de grandes stars du football, le club de la capitale veut également miser des jeunes en devenir. Si Giovani Lo Celso rentre dans cette catégorie, le PSG veut tenter d’autres coups. Au Brésil, les Parisiens auraient notamment les yeux rivés sur le talent de Fluminense, Wendel. Ces dernières semaines, selon les médias locaux, l’arrivée de l’espoir brésilien semblait même acquise pour un montant de 10M€.

Un transfert bloqué à cause du fair-play financier ?

Selon Lance, l’arrivée de Wendel au PSG ne serait plus aussi certaine que cela. En effet, le média brésilien explique que le club de la capitale aurait actuellement gelé ce dossier. La raison ? Le PSG serait effrayé par de possibles sanctions de l’UEFA et du fair-play financier s’il venait à boucler ce dossier à 10M€. La conséquence est que Fluminense écouterait de nouveau les offres pour Wendel, qui pourrait donc échapper à Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés