Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid pour l’arrivée de cette pépite brésilienne ?

Ces dernières semaines, l’arrivée de Wendel au PSG semblait quasiment bouclée. Toutefois, pour le talent brésilien, la situation serait plus compliquée qu’elle en a l’air.

Si le PSG s’est acheté de grandes stars du football, le club de la capitale veut également miser des jeunes en devenir. Si Giovani Lo Celso rentre dans cette catégorie, le PSG veut tenter d’autres coups. Au Brésil, les Parisiens auraient notamment les yeux rivés sur le talent de Fluminense, Wendel. Ces dernières semaines, selon les médias locaux, l’arrivée de l’espoir brésilien semblait même acquise pour un montant de 10M€.

Un transfert bloqué à cause du fair-play financier ?

Selon Lance, l’arrivée de Wendel au PSG ne serait plus aussi certaine que cela. En effet, le média brésilien explique que le club de la capitale aurait actuellement gelé ce dossier. La raison ? Le PSG serait effrayé par de possibles sanctions de l’UEFA et du fair-play financier s’il venait à boucler ce dossier à 10M€. La conséquence est que Fluminense écouterait de nouveau les offres pour Wendel, qui pourrait donc échapper à Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés