Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid sur une piste chaude de Serge Aurier ?

Serge Aurier, annoncé sur le départ du côté du Paris Saint-Germain, devrait voir l’un de ses courtisans lui tourner définitivement le dos.

L’aventure de Serge Aurier au Paris Saint-Germain semble toucher à son terme. Le latéral droit ne devrait pas faire long feu dans la capitale, surtout si la piste Daniel Alves venait à se confirmer. Comme vous l’a révélé Le 10 Sport récemment, le PSG songerait sérieusement au Brésilien, même si la concurrence de Manchester City s’annonce dure à surpasser.

De Sciglio et Cancelo pour la Juve, pas Aurier…

Pour l’Ivoirien, l’avenir semble s’écrire en Italie… mais visiblement pas à Turin. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la Juventus se concentrerait sur deux pistes pour le poste de latéral droit. Les dirigeants souhaitent attirer Joao Cancelo, international portugais du FC Valence, tandis que Massimiliano Allegri réclamerait l’arrivée de Mattia De Sciglio en provenance du Milan AC. Non, Serge Aurier ne semble plus être un objectif pour les sextuples champions d’Italie. L’Inter semble pour sa part toujours intéressé.

Articles liés