Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros couac pour la nouvelle piste surprenante du PSG ?

Les choses ne devraient pas être si faciles pour le Paris Saint-Germain, dans le dossier Soualiho Meïté, milieu de terrain du Torino.

Le Paris Saint-Germain semble avoir les idées bien claires pour le prochain mercato hivernal. Les dirigeants parisiens devraient en effet se concentrer sur le recrutement d’un milieu défensif, après les nombreux échecs rencontrés cet été. Une toute nouvelle piste a fait surface ce mercredi. Le PSG lorgnerait en effet sur Soualiho Meïté, ancien pensionnaire de Ligue 1 désormais au Torino.

Le Toino s’opposerait à un départ de Meïté

Il faudra se montrer particulièrement convaincant, puisqu’un départ du Français serait pour le moment à exclure. D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants du Torino n’auraient aucune intention de laisser partir Soualiho Meïté, que ce soit au mois de janvier ou lors du prochain mercato estival. Le Paris Saint-Germain n’est pas le seul club sur le coup, puisque le Borussia Dortmund, l’Inter, le Milan AC, la Lazio et le Napoli seraient également intéressés par le milieu de terrain.

Articles liés