Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros bouleversement en interne pour un espoir d’Al-Khelaïfi ?

Formé au PSG et considéré comme l’une des valeurs montantes du club, Christopher Nkunku dispose pourtant d’un très faible temps de jeu cette saison. Et il pourrait être prochainement rétrogradé en équipe réserve…. Explications.

« La succession de Matuidi ? Nous, on va continuer, on a des jeunes joueurs qu’on veut faire grandir ici et leur faire avoir une carrière importante, comme par exemple Rabiot, Nkunku ou d’autres joueurs », lâchait Unai Emery le 18 août dernier, laissant clairement entendre qu’il offrirait un certain temps de jeu à Christopher Nkunku (20 ans) cette saison au PSG pour pallier le départ de Matuidi. Toutefois, trois mois plus tard, le constat est assez accablant puisque Nkunku n’a cumulé que 22 minutes de jeu depuis le début de la saison au PSG. Et son statut commencerait à poser un problème en interne…

Nkunku en plein doute pour son avenir ?

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que le jeune milieu de terrain formé au PSG se poserait des questions à l’approche du mercato hivernal. Toutefois, sa direction ne souhaiterait pas s’en séparer et une réflexion serait menée afin d’envoyer Nkunku jouer en équipe réserve pour goûter de nouveau à la compétition. Pas forcément la trajectoire à laquelle devrait s’attendre le titi parisien…

Articles liés