Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone pourrait piocher au PSG pour la succession de Griezmann !

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Edinson Cavani disposerait d'un nouveau prétendant. L'Atlético Madrid songerait en effet au buteur du PSG pour remplacer Antoine Griezmann.

Si Neymar attire plus facilement les projecteurs, Edinson Cavani n’en est pas pour autant indispensable au PSG. Auteur de 15 buts depuis le début de la saison, l’Uruguayen a désormais le record de Zlatan Ibrahimovic (156 buts) en ligne de mire et devrait devenir d’ici peu le meilleur réalisateur de l’histoire du club, lui qui totalise pour l’instant 145 buts au compteur. Cavani a cependant vu son statut contesté ces dernières semaines avec l’épisode du penaltygate, de quoi nourrir les rumeurs de départ...

Edinson Cavani et Icardi dans le viseur de l'Atlético

D’après les informations de Calciomercato, l’Atlético Madrid penserait au buteur uruguayen en cas de départ du très courtisé Antoine Griezmann, qui devrait quitter le club l’été prochain. Mauro Icardi, capitaine de l’Inter Milan et actuellement meilleur buteur de Serie A, serait également pisté. L’été s’annonce encore une fois très chaud du côté des attaquants…

Articles liés