Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Griezmann évoque le feuilleton Filipe Luis !

Antoine Griezmann souhaite encore évoluer aux côtés de Filipe Luis, et ce malgré l'intérêt insistant du Paris Saint-Germain pour le défenseur de l'Atlético Madrid.

Thiago Silva, Neymar, Marquinhos et Daniel Alves pourraient accueillir un nouveau compatriote au Paris Saint-Germain. La direction du club de la capitale en effet sur les traces de Filipe Luis, latéral gauche de l’Atlético Madrid, et ce dernier ne s’opposerait pas à une éventuelle arrivée au PSG cet été. L’incertitude entoure donc l’avenir de l’international Auriverde, et Antoine Griezmann adresse un message assez clair à son coéquipier.

« Filipe est important pour nous et je suis le premier à vouloir qu’il reste »

Présent en zone mixte après le match nul de l’Atlético Madrid sur la pelouse du FC Valence (1-1), rencontre comptant pour la première journée de Liga, Antoine Griezmann affiche son souhait de voir Filipe Luis balayer les approches du PSG d’un revers de main. « Filipe est important pour nous et je suis le premier à vouloir qu’il reste », confie la star de Diego Simeone dans des propos relayés par AS.

Articles liés