Mercato - PSG : Griezmann, Gameiro… Ce qui a poussé Diego Simeone à recaler le PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Si cet été le PSG a tout fait pour recruter Diego Simeone, l’Atlético Madrid a su trouver les arguments pour le convaincre de rester.

Cet été, Nasser Al-Khelaïfi a pris tout le monde de court en annonçant dans les colonnes du Parisien le licenciement de Laurent Blanc. Pour le remplacer, le rêve du président du club de la capitale a toujours été d’attirer Diego Simeone. Mais El Cholo a repoussé l’offre, pourtant alléchante, du Paris Saint-Germain pour prolonger à l’Atlético Madrid. Les Colchoneros auraient donc trouvé les arguments pour le convaincre.

Simeone voulait conserver Griezmann à tout prix

En effet, selon les informations de L’Équipe, l’Atlético Madrid, qui a réellement craint de perdre son entraîneur, a sorti l’artillerie lourde pour le convaincre de rester. Et pour cela, l’arrivée dans le capital du club d’un investisseur chinois n’a pas été inutile. Loin de là. Effectivement, les Colchoneros ont assuré à l’Argentin de conserver Antoine Griezmann tout en s’activant pour recruter d’autres bons joueurs à l’image de Nico Gaitan ou encore Kevin Gameiro. Des arguments décisifs pour repousser les avances parisiennes.

Articles liés