Mercato - PSG : Cette incroyable révélation sur la piste Diego Simeone !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG a longtemps fait la cour à Diego Simeone pour en faire le successeur de Laurent Blanc, Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas passé loin de convaincre El Cholo.

« Avec les dirigeants, nous avons fait ce que nous croyons être le mieux pour tout le monde. Mais cela ne change rien, peut-être que dans deux ans nous aurons envie de prolonger à nouveau son contrat. » Quoiqu’il en dise, le choix de Diego Simeone de ramener son contrat, initialement prévu jusqu’en juin 2020, à juin 2018, relance son avenir. Et du côté du PSG, il n’est pas impossible que l’on suive ce dossier avec attention.

Simeone tout proche de céder ?

Il faut dire qu’au moment de licencier Laurent Blanc, Nasser Al-Khelaïfi a tout fait pour attirer El Cholo et le débaucher de l’Atlético Madrid. Pour cela, le président du PSG a sorti les gros moyens comme le révélait récemment la presse espagnole. Des moyens qui n’ont pas laissé insensible l’Argentin. En effet, selon les informations de L’Équipe, Diego Simeone a été « tout près de céder » à l’alléchante proposition parisienne avant de prolonger son contrat avec les Colchoneros, ce qui a poussé le club de la capitale à s’activer pour recruter Unai Emery.

Articles liés