Alors que Diego Simeone figurait notamment dans les petits papiers du PSG cet été, son avenir s’inscrirait bien loin du club de la capitale.
Si l’Atlético Madrid est aujourd’hui un club reconnu sur la scène européenne, les supporters peuvent notamment remercier Diego Simeone. Depuis son arrivé sur le banc en 2011, l’Argentin aura réussi à hisser les Colchoneros vers les sommets, mais son avenir serait incertain, d'autant qu'il aurait été pisté avec insistance par le PSG cet été avant l'arrivée d'Unai Emery. Si son contrat expire en 2018, l’entraîneur d’AntoineGriezmann pourrait en effet rejoindre la SerieA.
Vers un retour à l’Inter Milan ?
Joueur de l’InterMilan de 1997 à 1999, DiegoSimeone deviendra-t-il l’entraîneur des Nerazzurri en 2018 ? Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, les dirigeants du club lombard seraient prêts à attendre deux années pour s’attacher les services de l’un des meilleurs coaches au monde. Mieux, les demandes salariales d’El Cholo n’auraient aucun impact quant aux intentions des Interistes, avec à la clé une possible liberté concernant le recrutement.