Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gonçalo Guedes revient sur son été agité !

Gonçalo Guedes, transféré définitivement du Paris Saint-Germain vers le FC Valence, affiche sa joie de retrouver ses anciens coéquipiers.

Redevenu un joueur à part entière du Paris Saint-Germain en juillet, après la fin de son prêt au FC ValenceGonçalo Guedes a finalement obtenu gain de cause en revenant officiellement au sein du club Che., cette fois-ci sous la forme d'un transfert définitif à hauteur de 45M€. Présent lors de sa présentation officielle ce vendredi soir, l'attaquant portugais admet que son transfert en provenance du PSG a été long à se dessiner.

« Je savais que ce serait difficile pour moi de retourner au FC Valence, mais… »

« Je savais que ce serait difficile pour moi de retourner au FC Valence mais j’avais seulement en tête de revenir ici. Maintenant, dans les derniers jours, c’était plus compliqué parce que le marché était presque fini et que le temps était compté, mais tout s’est ouvert. À la fin de la saison, j’ai parlé avec l’entraîneur Marcelino, et je lui ai dit que je voulais rester, mais cela ne dépendait pas que de moi. J’ai discuté avec mon agent et j’ai passé un mois à m’entraîner seul. Pour moi, c’était important de venir. Je suis très heureux et très à l’aise maintenant que tout a finalement été clos », déclare Gonçalo Guedes.

Articles liés