Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guedes dans les petits papiers d'Arsène Wenger ?

En fin de contrat en juin, Alexis Sanchez et Mesut Özil devraient quitter Arsenal dans les prochains mois. Le club londonien aurait d'ailleurs identifié un successeur potentiel du côté du PSG.

Auteur de cinq buts et trois passes décisives en onze matchs de Liga, Gonçalo Guedes réalise des performances qui ne passent pas inaperçues avec Valence. Le club espagnol souhaiterait d’ailleurs le conserver au-delà de la durée de son prêt tandis que le Real Madrid et le FC Barcelone s’intéresseraient également à l’international portugais. Aux premières loges pour voir le joueur évoluer, l'Espagne semble sous le charme. Mais Guedes plairait aussi au-delà des frontières espagnoles…

Objectif Guedes pour le mercato estival d'Arsenal ?

Selon les informations du Daily Mail, Arsenal serait en effet décidé à attirer Gonçalo Guedes. Les Gunners, qui verraient en Guedes en joueur capable de combler le vide que laisseront Alexis Sanchez et Mesut Özil, devraient ainsi présenter une offre au PSG l’été prochain. Mais pas sûr que Nasser Al-Khelaïfi accepte de céder sa pépite, d’autant plus au regard de ses dernières prestations.

Articles liés