Annoncé sur le départ, Gonçalo Guedes n’aurait qu’une seule idée en tête : rejoindre le FC Valence. À tel point qu’il aurait repoussé plusieurs offres.
C’est l’un des dossiers chauds que devra gérer le PSG d’ici la fin du mercato. Suite à son prêt réussi à Valence, Gonçalo Guedes est annoncé avec insistance sur le départ. Le club de la capitale a besoin de liquidités pour répondre aux exigences du fair-play financier et compte céder le Portugais, mais ne le bradera pas. De son côté, l’ancien joueur de Benfica n’aurait qu’une idée en tête, à savoir poursuivre l’aventure au sein du club Che.
Guedes aurait repoussé des offres anglaises
Et selon les informations de Superdeporte, Gonçalo Guedes ferait bien tout pour rejoindre le FC Valence. Dans cette optique, le Portugais aurait même repoussé des offres venues d’Angleterre. Une mauvaise nouvelle pour le PSG compte tenu de la puissance financière des clubs britanniques, supérieure à celle des Valenciens. Guedes prend donc des risques afin d’obtenir ce qu’il désire. Reste à savoir s’il le regrettera dans les prochaines semaines…