Arrivé l’été dernier en provenance de Reims sous la forme d’un prêt avec option d’achat, Hugo Ekitike souhaite s’inscrire sur le long terme avec le PSG. Très peu utilisé depuis le début de la saison, le jeune attaquant n’a pas caché sa frustration et espère pouvoir jouer un peu plus de match.
Alors que le PSG avait comme objectif de recruter un grand attaquant dans l’optique d’épauler Kylian Mbappé, Luis Campos n’était pas parvenu à en attirer un. Arrivé de Reims sous la forme d’un prêt avec une option d’achat fixée à 35M€, Hugo Ekitike est considéré comme un renfort pour l’avenir mais se retrouve très peu utilisé depuis le début de la saison au PSG. Une situation qui commence à frustrer le jeune attaquant.
Transferts - PSG : Motta, Galtier... Le duel entre Al-Khelaïfi et Campos sur le mercato https://t.co/9veE24Gt11 pic.twitter.com/UouyltJehX
— le10sport (@le10sport) October 12, 2022
« Je ne suis pas venu pour faire de la représentation »
Interrogé mardi soir sur RMC Sport, Hugo Ekitike n’a pas pu cacher sa frustration sur sa situation avec le PSG. Le jeune attaquant en a profité pour envoyer un message à Christophe Galtier. « Je ne suis pas venu pour faire de la représentation, je veux apporter ma touche. Je dois continuer pour jouer les prochains matchs. »
« Il faut que je devienne le grand numéro 9 que le PSG attend »
Malgré une situation difficile au PSG, Ekitike souhaite tout de même s’inscrire sur le long terme dans le projet du club. Le jeune attaquant se donne même de gros objectifs : « Je suis venu ici dans un projet sur plusieurs années où je dois progresser. Je pense que je suis dans le club parfait pour ça. Il faut que je devienne le grand numéro 9 que le PSG attend ».