Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Frenkie De Jong au cœur du dossier Rabiot ?

Pourtant proche de quitter le PSG pour signer avec le FC Barcelone lors du mercato hivernal, Adrien Rabiot n’aurait pas pu rejoindre le club blaugrana pour une raison bien précise. Explications.

C’était pourtant dans l’air pendant de longues semaines. Les médias espagnols s’enflammaient et s’accordaient à dire que l’opération Adrien Rabiot était en bonne voie. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain aurait été au stade final des négociations avec la direction du Barça pour un transfert qui aurait pris forme à compter du mercato estival, mais le FC Barcelone aurait choisi de clore ce dossier pour une raison et un profil bien précis.

Le Barça aurait préféré le profil de De Jong et clos dans la foulée le dossier Rabiot

Selon les informations de Calciomercato.com, les dirigeants blaugrana se seraient bel et bien mis d’accord avec le clan Adrien Rabiot pour un transfert. Ledit accord aurait été trouvé fin décembre, soit quelques jours avant l’ouverture du mercato hivernal durant lequel le champion d’Espagne s’est attaché les services de Frenkie de Jong pour un transfert effectif cet été. La venue de l’international néerlandais aurait été l’élément déclencheur du retrait du Barça dans l’opération RabiotLe Français cultiverait désormais le désir de rejoindre la Juventus qui a déjà fait signer Aaron Ramsey gratuitement.

Articles liés