Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Fin du feuilleton pour ce successeur annoncé de Maxwell ?

par Y.M.

Annoncé dans le viseur du PSG pour succéder à Maxwell, Henrique Dalbert devrait toutefois rester à l'OGC Nice la saison prochaine.

Le Paris Saint Germain est toujours à la recherche d'un latéral gauche. Après 5 saisons passées dans le club de la capitale, Maxwell (35 ans) a en effet décidé de mettre un terme à sa carrière. Layvin Kurzawa ne faisant pas l'unanimité, les dirigeants du PSG s'activeraient en coulisses pour trouver un défenseur gauche capable de succéder à Maxwell. Si Henrique Dalbert apparaît comme une priorité pour les dirigeants francilien, le joueur de l'OGC Nice ne devrait pas quitter son club lors de ce mercato estival.

Dalbert toujours Niçois ?

Selon les informations de Nice-Matin, Henrique Dalbert devrait rester à l'OGC Nice une saison supplémentaire. Les dirigeants des Aiglons auraient en effet fait savoir à l'Inter (qui suivait également Dalbert) qu'ils ne souhaitaient pas se séparer de leur joueur. Auteur de 4 passes décisives en 33 matches de Ligue 1 cette saison, Henrique Dalbert ne devrait donc pas rejoindre le PSG.