Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Fin des espoirs pour Al-Khelaïfi concernant la doublure annoncé de Cavani ?

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain pour venir épauler Edinson Cavani à la pointe de l’attaque, Patrik Schick se dirigerait doucement, mais sûrement vers la Juventus.

Avec un Jesé toujours plus proche d’un départ et un Hatem Ben Arfa en plein doute, le Paris Saint-Germain cherche un attaquant pouvant venir épauler Edinson Cavani. Les dirigeants semblent avoir trouvé chaussure à leur pied avec Patrik Schick. Le Tchèque a tout pour plaire puisque c’est un jeune joueur à fort potentiel, capable de beaucoup apporter au secteur offensif du PSG. Mais le buteur de la Sampdoria semble déjà avoir trouvé un point de chute.

Schick tourne le dos au PSG et embrasse La Vieille Dame !

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste Sky Sports, l’arrivée de Patrik Schick à la Juventus ne tiendrait plus qu’à quelques détails. Les dirigeants de La Vieille Dame étaient concentrés sur la prolongation de contrat de Massimiliano Allegri ces derniers jours, mais désormais ils devraient boucler le dossier de l'attaquant au plus vite. Une rencontre serait prévue dans les prochains jours avec les dirigeants de la Sampdoria et les Bianconeri devront décider s'il faut laisser l’attaquant un prêt une année de plus à Gênes, ou l’attirer à Turin tout de suite. Le Paris Saint-Germain devra trouver une autre cible désormais...

Articles liés