En quête de nouveaux renforts pour compenser le départ de Kylian Mbappé, le PSG cherche notamment à mettre la main sur un ailier gauche. Dans cette optique, le nom de Nico Williams est souvent revenu ces dernières semaines. L’ailier de 21 ans fait sensation avec l’Espagne dans cet Euro 2024, et l’Athletic Bilbao ne devrait pas tenter de le retenir du moment que ses exigences sont respectées.
Le PSG devrait encore animer le mercato cet été. Après le départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid, le club de la capitale a prévu du lourd pour se renforcer. Le10Sport.com vous a notamment fait savoir que les Rouge-et-Bleu cherchaient à mettre la main sur un nouvel ailier gauche. Le nom de Khvicha Kvaratskhelia est alors souvent revenu ces dernières semaines, tout comme celui de Nico Williams.
Mercato : Il a dit oui au PSG ! https://t.co/GsokORP1Yq pic.twitter.com/r2xeMESqZR
— le10sport (@le10sport) July 9, 2024
Le PSG garde un œil sur Nico Williams
Après avoir réalisé une saison convaincante avec l’Athletic Bilbao, l’ailier espagnol s’est mis à faire sensation avec l’Espagne dans cet Euro 2024. Le PSG et Luis Enrique seraient alors tombés sous son charme, tout comme d’autres cadors européens. Son club ne devrait d’ailleurs pas essayer de le retenir cet été.
L’Athletic Bilbao ne ferme pas la porte à son départ
Selon les informations de SPORT, l’Athletic Bilbao semble avoir donné le feu vert pour le transfert de Nico Williams. Le club espagnol refuserait toutefois de négocier le prix de sa pépite. Il faudra donc s’en remettre à sa clause libératoire fixée à 58M€. Le PSG sait à quoi s’en tenir, le FC Barcelone et les autres prétendants du crack de 21 ans également.