Élu meilleur espoir de la saison en Ligue 1 après ses prestations étincelantes avec l’OL, Nabil Fékir a fait un nouveau point sur son avenir. Et alors que le PSG serait sur les rangs, l’attaquant rhodanien affiche de grandes ambitions pour sa carrière.
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité début décembre, Arsenal a coché le nom de Nabil Fékir, qui a réalisé une saison particulièrement convaincante avec l’OL. Mais d’autres cadors européens seraient sur les rangs puisque l’Inter Milan ou encore le PSG apprécieraient beaucoup son profil. Interrogé au micro de La Cour des Gones, Nabil Fékir annonce la couleur pour son avenir et ouvre la porte aux grands clubs européens pour les années à venir.
« JE NE PENSE PAS FAIRE TOUTE MA CARRIÈRE ICI »
« Faire toute ma carrière à l’OL ? Je ne pense pas. Parce que je suis quand même un joueur ambitieux. J’ai envie d’aller voir dans un top club. Lyon c’est déjà un très grand club après… Pourquoi ne pas aller voir dans un top club ? Mais c’est sûr que rester quelques années ici ça ne me ferait pas de mal », assure Nabil Fékir, qui laisse donc entendre qu’il pourrait quitter l’OL dans un avenir proche mais non dans l’immédiat. Une bonne nouvelle pour le PSG et les autres clubs annoncés sur les rangs…
FÉKIR-LACAZETTE, MÊME COMBAT
Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a récemment fait le point sur l’avenir d’Alexandre Lacazette et Nabil Fékir, ses deux pépites : « Fékir et Lacazette ' On va non seulement faire ce qu’il faut pour les conserver, mais on va aussi refuser toutes les propositions. Un départ n’est pas dans l’intérêt de ces joueurs qui vont entrer dans le nouveau stade et jouer une Ligue des Champions, quelques mois avec l’Euro 2916. Moi je serais joueur, je souhaiterais rester à l’OL ».