Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Faute d’avoir Matthijs de Ligt, Henrique pourrait se tourner vers…

Cet été, le PSG rêve d’attirer Matthijs de Ligt. Toutefois, si le renfort du défenseur de l’Ajax Amsterdam venait à échouer, le club de la capitale aurait une autre piste en tête.

Après l’échec avec Frenkie De Jong, le PSG pourrait bien connaître une issue différente concernant Matthijs de Ligt. En effet, selon les dernières informations, Antero Henrique aurait fait son retard pour le défenseur de l’Ajax Amsterdam. Désormais, seul le FC Barcelone semblerait être en mesure d’inquiéter le PSG. Toutefois, en Catalogne, l’aspect financier de l’opération De Ligt serait un frein et cela pourrait donc faire les affaires des Parisiens. Cependant du côté du Parc des Princes, on pourrait également être prêt en cas de mauvaise surprise !

Koundé à défaut de Matthijs de Ligt ?

Pour renforcer sa défense centrale, le PSG multiplie les pistes. Et ce jeudi, L’Equipe a dévoilé que le profil de Jules Koundé ne laisserait pas insensible la direction parisienne. A 20 ans, le défenseur de Bordeaux aurait donc les qualités nécessaires pour avoir sa place dans la charnière à 3 de Thomas Tuchel. A noter toutefois que les Girondins ne seraient officiellement pas vendeurs. Ainsi, si Matthijs de Ligt venait donc à échapper au PSG, c’est vers Koundé qu’on pourrait se tourner.

Articles liés