Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Faut-il vraiment prolonger Marco Verratti ?

Le Paris Saint-Germain négocierait actuellement avec Marco Verratti et son entourage pour prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu’en juin 2021. Mais, selon vous, le PSG doit-il vraiment prolonger l’Italien ? C’est notre sondage du jour !

Pour la cinquième fois depuis son arrivée en 2012, Marco Verratti devrait prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain. D’après les informations de RMC Sport, le milieu de terrain serait en négociations avancées avec ses dirigeants et il serait ainsi déterminé à s’inscrire sur le long terme au PSG. Le président Nasser Al-Khelaïfi apprécierait tout particulièrement l’Italien, qui a fait partie de la première grosse vague de recrues des investisseurs qataris, avec Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva. L’arrivée de Thomas Tuchel aurait également été cruciale pour le numéro 6 parisien, avec qui il entretiendrait d’excellentes relations. Pourtant, selon vous, le Paris Saint-Germain doit-il vraiment prolonger Marco Verratti ?

Verratti, poids pour le PSG ou talent incompris ?

Depuis son arrivée en provenance de Pescara, le joueur a souvent été au centre des débats. Sa régularité est en effet pointée du doigt du côté du Paris Saint-Germain et ses nombreux pépins physiques n’ont pas arrangé les choses. Le gros point noir est tout de même le comportement de Marco Verratti en dehors des terrains. Il a souvent fait grincer des dents au sein du PSG, surtout en ce qui concerne son hygiène de vie. Sorties nocturnes, cigarettes… l’Italien est loin d’être irréprochable ! Le dernier épisode en est l’exemple parfait, puisqu’il aurait été arrêté en état d’ivresse au volant de sa voiture et risquerait une suspension de permis de conduire. D’un autre côté, les milieux de terrains de la trempe de Marco Verratti ne courent pas les rues. Un grand nombre de clubs européens aimeraient l’avoir et d’ailleurs, ses prestations avec le PSG depuis son retour de blessure sont plus que satisfaisantes. Avec les problèmes actuels du Paris Saint-Germain dans l’entrejeu, s’assurer la permanence d’un tel joueur serait une excellente nouvelle.

Alors, selon vous, le Paris Saint-Germain doit-il vraiment prolonger Marco Verratti ?

Articles liés